Pro Evolution Soccer 2014 s’ouvre aux musiques de Nessun Dorma. C’est est un choix volontairement intemporel, mentionnant la romance intacte de l’Italie ’90. Pourtant, le sport a changé – il&Les jeux finissent par être beaucoup plus grands, plus impétueux, souvent beaucoup plus soucieux des joueurs. les salaires et les contrats de sponsoring que ce qui se passe sur le terrain. Au cours des dernières années, il&Il est raisonnable de dire que la FIFA a en fait fait un meilleur travail en adoptant ces ajustements. Entre-temps, PES s’est toujours senti un peu plus enraciné dans le passé.
En 2014, la collection a vraiment fait mouche, produisant une expérience de football/football qui » est composé, stimulant et basé sur les compétences. PES 2014 tente de s’appuyer sur ce succès, mais avec le passage à un tout nouveau moteur, il marque également probablement le plus grand changement que la collection ait entrepris depuis une génération. C” J’essaie d’avancer. Et bien que cette nouvelle base offre des avantages substantiels, notamment en ce qui concerne les visuels, PES 2014 s’en rapproche vraiment, mais ne capitalise jamais pleinement sur ce potentiel particulier.lire à ce sujet télécharger pes 2014 ppsspp android de nos articles
La première chose que j’ai remarquée à propos de PES 2014, c’est à quel point il est beau par rapport à ses prédécesseurs, sans parler de son rival. C’est C’est une rénovation majeure. Certaines similitudes entre joueurs sont exceptionnelles et tout, depuis l’apparence de la peau et de la pelouse jusqu’au tissu des kits, a été considérablement amélioré. De plus, les stades ont été entièrement reconstruits – les mausolées mornes des périodes précédentes sont remplacés par des terrains très fréquentés, parsemés de banderoles détaillées et de groupes pointus qui répondent aux rythmes de jeux vidéo spécifiques. Après un terrible face-à-face, l’atmosphère va certainement se détériorer, le groupe aboyant criant pour que le joueur ennuyeux soit ignoré ; à l’inverse, lorsque vous marquez, la foule fait actuellement un excellent travail pour vous faire passer pour une célébrité. Les lumières améliorées dans les arènes confèrent également à l’expérience un niveau de finition indispensable. PSE n’a jamais ressenti cela dans la vie.
Le taux cadre peine cependant périodiquement sous le poids de ces rénovations. Tout au long des rediffusions ou lorsqu’un plan devient large, des bégaiements ennuyeux surgissent – pendant qu’il&Ce n’est jamais révolutionnaire ni extrêmement perturbateur, cela gâche un peu l’expérience totale. Ou bien c’est Il est lisse, ce qui correspond à son design de passage fluide.
Avancement en cours.
Malgré ces ajustements importants, les fans de la collection seront certainement ravis d’apprendre que PES n’a’pas perdu son identification. Il conserve une palette de couleurs beaucoup plus sensée et sobre, et la discussion totale n’est pas claire. Ce n’est pas grandiloquent. La caméra vidéo de diffusion, avec son zoom lent après le coup de sifflet d’ouverture, est une touche charmante. Les costumes, en particulier ceux de la Ligue des Champions, sont parfaitement montés avec une authentique accumulation d’avant-match.
Cela étant dit, il’Il est en fait intenable qu’un effort encore plus important n’ait pas été fait. Cela n’a pas été fait pour rafraîchir l’interface plus grande. Le pointeur synthétique de la souris sur les écrans de sélection des aliments semble terriblement démodé, par exemple. Les menus sont Ce n’est pas mauvais en soi – ils sont réellement fonctionnels – ils Cela semble tout simplement obsolète par rapport aux graphismes contemporains sur le terrain. De même, le discours est un peu répétitif et souvent en colère contre l’action c’est C’est étrange à quelle fréquence l’expert Jim Beglin est émerveillé par les objectifs les plus ordinaires – s’exclame-t-il «C’est est entré! après chaque autre but, il apparaît.
PES 2014 s’appuie étroitement sur l’année dernière’&, donc les passes restent nettes et actives lorsqu’elles sont jouées. Ils utilisent le revêtement de sol, tandis que les balles soulevées peuvent être entraînées ou flottantes pour obtenir un impact fantastique. Un jeu de décès significatif reste PES’la ténacité principale ; cela ressemble vraiment à insérer la balle dans une pièce, et cela nécessite une vision et des capacités authentiques, pas seulement une pression sur un bouton au bon moment.
PES 2014 est tout à fait approprié ; certains jeux auxquels j’ai joué tenaient vos chevaux, des affaires critiques, avec un jeu d’accumulation lent via le centre du parc. Le match suivant fut un événement effréné de bout en bout, le jeu se déroulant principalement sur les flancs. Cela semblait imprévu et incertain. C’est PES en ce moment&c’est le meilleur. La capture est toujours efficace, mais pas une véritable endurance. C’est Il est toujours facile de toucher la cible, mais il est frustrant de vraiment positionner un tir. Les coups francs sont une affaire quelque peu différente : les jeux arrêtés en bordure du package peuvent rapidement se transformer en occasions de but nuisibles. Le cap est toujours là. Mais c’est assez vrai J’ai mis Je n’ai pas l’impression de réclamer à mon adversaire de remporter la manche.'2 de cette année Les plus grandes technologies – TrueBall Technology et MASS – sont Cela ne modifie pas purement le gameplay – mais plutôt ils concernant les systèmes qui sous-tendent PES 14 lui-même. Bien qu’ils apportent des améliorations – l’animation et l’interaction des joueurs sont considérablement avantageuses – de temps en temps, je les trouvais gênant le gameplay de minute en minute -. La technologie TrueBall apporte physique barycentrique en jeu- généralement, il transforme
exactement comment se déroule le tour et comment «les joueurs l’ajustent. Au niveau le plus superficiel, cela améliore réellement l’apparence et la sensation, permettant aux joueurs de bouger plus normalement. Lorsque les joueurs changent de direction, ils déplacent véritablement leur poids. Séparé, il l’est. C’est un petit changement, mais tout au long de la formation de la combinaison, cela a vraiment un résultat cumulatif, amplifiant les graphismes améliorés. Le système permet également un contrôle plus étroit. J’ai trouvé le suintement beaucoup plus serré qu’avant, et la capacité de
frapper le ballon vers l’avant tout en se précipitant est une technique intéressante pour affronter des joueurs. Les capacités simplifiées de l’année dernière reviennent également, mais j’ai trouvé que beaucoup de manœuvres beaucoup plus compliquées, impliquant le déplacement du poids du corps ou une feinte rapide, étaient exceptionnellement difficiles à gérer. Il suffit de déplacer les deux embeds analogiques en tandem, et pourtant c’est tout. Il est si difficile de gérer les étapes avec une quelconque uniformité et le didacticiel n’aide que peu ou pas du tout. Le système de sécurité d’animation par ordinateur de mouvement (MASS) est allié à la technologie TrueBall – en gros, il Konami Nous essayons de rendre PES beaucoup plus physique, une qualité dans laquelle la série a en fait manqué. Animations informatiques prédéfinies – sont favorisés par des interactions plus dynamiques entre les joueurs, en tenant compte du rythme et de l’alignement au moment du contact. Cela devrait rendre PES beaucoup plus physique, mais cela génère en réalité une quantité inutile de bagarres. C’est bien lorsqu’un joueur se retrouve dans un coin serré, dos au but, mais c’est une bonne chose. C’est anormal quand ils nettoyez à travers tout en sélectionnant pour sécuriser les cornes. Ces bagarres, que vous organisez Ne pas lancer manuellement, vous empêcher occasionnellement de libérer cette passe meurtrière très précoce. Vous pouvez utiliser le bon analogue pour faire une poussée d’épaule, mais beaucoup de ces interactions semblent hors de votre contrôle. Je suppose qu’à la fin, c’est ce qui se passe. C’est plus pratique, mais cela diminue un peu le tarif. Ce serait probablement bien mieux si ces combats étaient initiés par les joueurs. PSE La Master League reste, mais elle n’est pas terminée. C’est pratiquement inchangé pendant une année supplémentaire (vous pouvez changer d’équipe et vous occuper d’une équipe nationale cette fois-ci). Malgré des rides visibles, il
c’est un moyen agréable d’apprécier PES en solo, cependant, pour moi, c’est un moyen agréable d’apprécier PES en solo. L’interface obsolète et l’absence de technologie constituent actuellement un énorme obstacle. Cela semble vraiment obsolète, surtout par rapport aux améliorations FIFA L’Ultimate Team d’Ultimate progresse d’année en année. Une fois de plus, je trouve frustrant que de tels aspects aient été oubliés, alors que cette année est présentée comme une Renaissance pour la collection. Cela semble être un engagement tenu à cinquante pour cent. Decision Pro Development Football 2014 est une progression de la série sur le terrain et fournit une structure formidable pour qu’elle s’améliore à l’avenir. Pourtant, on a l’impression que c’est le cas. il n’a fallu qu’une seule progression plutôt qu’une progression massivesaut.
Je porte Je ne comprends pas pourquoi cette refonte n’a pas été réalisée. n’a pas pénétré chaque élément du PSE – c’est comme s’il y avait C’est quand même une pointe de nostalgie qui règne. Cela retient quelque peu la série. Finalement, c’est un véritable témoignage de la satisfaction durable du PSE gameplay- une expérience de football basée sur la flexibilité et la pensée créative- qu’il Cela vaut quand même la peine d’être conseillé même avec ces imperfections apparentes.